mardi 20 février 2007

C'est pas de ma faute c'est génétique!


J'aime le hockey! J'y peu rien c'est comme ça... je regarde avec passion autant une game pré-novice(sont trop cute...) qu'une game de la nhl(somt pas mal cute eux aussi... hahaha). Je rêve secrettement(bon ok c'est plus un secret) d'épouser un joueur d'hockey, c'est sur que Crosby part avec une longueure d'avance sur les autres! ;)

La passion pour le hockey est génétique , mon père était un excellent joueur et regardais le hockey, surtout du temps des Nordiques( j'ai vu la dernière game Canadiens-Nordique! :D)

Ma mère manquais jamais une partie du temps ou il jouait... donc j'ai eu le gène du hockey... malheursement lui le talent... il a sauté son tour... tout comme le gène du patinage d'ailleur... jsuis certaine qu'un mille pattes en patin a plus de grace que moi sur la glace....


Il faut que j'avoue , j'ai même déjà versé une larme...( bon ok! des larmes... parce que ça m'arrive souvent... pourtant c'est pas dans mes habitudes. de pleurer devant ma télé...)Bon ok! Je suis pathétik , je m'assume c'est déjà un bon bout de chemin non? mais moi une équipe qui gagne une coupe du monde , une médaille olympique ça me fait pleurer , des gens qui se défonce pour une passion , je trouve ça touchant surtout quand c'est récommencé! Je pleur pas pour la coupe stanley par exemple... c jamais les canadiens( quoi que ça aussi ça devrait me faire pleurer... de honte!)en plus ils trop payé pour m'émouvoir! par contre des joueurs comme Steve Bégin qui joussent d'abord et avant tout avec
leur coeur! C'est joueurs là je les aimes!



Demande moi pas pourquoi j'aime le hockey comme ça , je sais pas.. c'est pas de ma faute c'est génétique!

Aucun commentaire: