jeudi 22 février 2007

Psy recherché!

Ce soir je m'endors! Oui , j'ai eu une grosse journée , mais le problème n'est pas là! Je dors mal! je pense à mon blog! qu'es-ce que je pourrais écrire?... qu'elle photo je pourrait mettre? un vidéo? es-ce que je change les couleurs? Es-ce que j'aurais du parler de la victoire du canadien en fusiade? Comment je pourrais leur décrire comment Grey's Anatomy me donne des palpitations(oui oui le coeur me débatais tanto)?

Il faut que je me soigne! Je suis obsessive! Quand je fini par m'endormir, avec mes nombreuses idées qui ne sont plus là le lendemain(pas très utile de ne pas dormir) je rêve! Éh oui ma folie se poursuit! Non je ne blog pas dans mes rêve... c'est pire! Je deviens un personnage de Grey's Anatomy, soit je suis moi, ou je deviens quelqu'un d'autre. Pire encore, défois mes rêves son en anglais!

Ce n'est pas tout... ma folie ne s'arrête pas à me faire mal dormir!

Il faut que je l'avoue, je classe mes cd en ordre alphabétique(et j'en ai quand même plusieurs), je suis incapable de marcher sur les lignes du trottoir, je suis insulter au plus au point quand je me fait dépassé par une voiture de police(non mais si moi je respect(relativement) mes limites pourquoi pas eux quand c'est pour aller nul part...)et j'ai plusieurs autres vices cachés, mais je vais pas tous vous les dires...

Peu importe! Je suis folle, mais je l'assume! c'est déjà un début!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

HaHaHa :p Somme toi :P hihi
tu rêves en anglais toi ? hihi
pis inquiète toi pas pour ton blog, yé ben correct comme ca!
bye bye
Je t'aime gros :Pxxx
Marie
P.S. On se voit bientot jespere , je m'en viens mercredi!!! Faut s'arranger pour se voir la la :P