samedi 24 février 2007

Tout simplement géniale...

Il à a peine 2 semaines, j'ai commencé à me promener sur la blogosphère, la folie c'est emparée de moi, j'en ai visiter plusieurs et comme dans pour tous il en a certain que j'ai aimé d'autre moins, mais j'ai eu un coup de foudre pour un en particulier, Parler pour ne rien dire ,dès la 1ère visite, j'étais sous le charme...

En remontant dans le temps, comme pour rattraper le temps perdu, je suis tombé sur texte que j'aurais tellement aimé écrire, c'est vraiment très très bon. Il en a plusieurs autres qui sont tout aussi bon, mais lui, grande fan de musique que je suis, m'as fait envier le génie de lyne! J'ai toujours dit qu'il existait une chanson pour chaque moments de notre vie et la meilleur facon de l'exprimer c'est avec un texte comme celui-ci: C'est dans les chansons

Sincèrement, prennez la peine d'aller le lire...

Aucun commentaire: