lundi 19 mars 2007

Je ne comprend pas!



C'est un mystère... depuis que j'ai commencée à écouter grey's anatomy, je n'ai pas été 1 seule semaine sans écouter 1émission... présentement j'écoute 2 saisons différentes en même temps... Il a celle qui passe en français à radio-canada le samedi soir à 8h et 9h( petite plug!) et le jeudi soir a ABC, en anglais, là c'est du sérieux... j'ai l'impression qu'ils me toturent, une émission semaine, impossible d'en trouver nul part, pour la simple et bonne raison que je suis comme les 33millions d'autres téléspectateurs, j'attend la suite!

Je ne sais pas si le phénomène de dépendance vien du fait que quand j'ai commencée à écouter la série, j'avais la série 1 et 2 au complet, donc j'en avais a proffusion, j'ai même commencer à écouter la série en anglais avec un peu de retard, j'en avais encore une fois sans limite, du moin je pensais.

Maintenant je réalise que, j'aurais du attendre, être plus sage, pas en écouter 12 en ligne dans la même journée, j'aurais plutôt due me rationnée à 2 par jours pas plus!

Peu importe, j'avais envie de partager ma folie... Pourquoi maintenant? Parce que présentement j'écoute une émission que j'ai déjà vu 2fois... et le pire, c'est que je rie encore parfois!

C'est hors de mon controle, je les aimes, je les trouve attachant, drôle, surprenant, touchant... je les aimes!!! hihihihi voila!

Vous savez quoi? je ne suis pas seule, ma mère est aussi accro que moi!

Aucun commentaire: