samedi 10 mars 2007

Petite crise du Samedi soir!

Je pense que je ne suis pas faite pour les spectacles en public... j'aime mieux les dvd! ;)


Non, mais sérieusement, j'arrive de voir Laurent Paquin (qui soit dit en passant est un bon show, mais tout est relatif comme il dit!)

Le problème est pas dans le spectacle... bon ok, problème de son au début qui à rendu le premiers 15minutes un peu pénible, mais c'est un détail...

Les gens qui arrivent en retard...un petit 2-3 minutes de retard c'est pas si mal, mais quand le show qui est à 8h commence avec 15minutes de retard et que certaines personnes arrivent 5 peut-être même 10minutes après... faut vraiment manquer de timing pour arrivé 20-25 minutes en retard! Et évidemment ils sont entrés par la porte qui était juste à côté de moi en m'imposant la lumière du couloir qui aveugle la moitié de la salle, en plus de la petite madame qui suit le petit couple avec la petite lampe de poche pour pas que la petite madame tombe en bas de la petite marche pendant les 12 rangers qu'ils ont à descendre et en plus elle les guides en éclairant leurs sièges qui, en plus d'être sans aucun doute les deux seules place libre dans la salle sont évidement en plein milieu de la rangée.

En plus, même hôtesse c'est amusée à entrer et sortir de la salle, pendant une bonne partie de la soirée et ce par la même magnifique porte qui offrait une superbe vue sur la lumière éblouissante!

Ce n'est pas tout, même si le petit monsieur passe le même message au début de chaque spectacle depuis des années et des années, message qui dit clairement qu'il est strictement interdit de boire ou manger blablabla... j'ai eu droit pendant les premières minutes(au même moment où je vous le rappel que le son était vraiment mauvais) pas loin de moi quelqu'un ou même quelque chose qui s'amusait avec un sac de plastique ou encore une bouteille d'eau vide, peu importe c'était quoi, c'était bruyant et agressant!

J'ai aussi eu la chance incroyable d'avoir une femme devant moi qui posait des questions à son fils, de même pas 14ans(bon ok c'est pas si jeune...mais il savait quand même pas de quel côté mettre une casquette!) à tous les jokes ou presque... donc, elle riait après tout le monde la moitié du temps, et le reste du temps c'est parce qu'elle avait pas comprit j'imagine.

Il avait aussi la femme à côté de moi (une hôtesse, l'amie de celle qui entrait et sortait sans arrête... et qui quand elle n'était pas sorti de la salle, elle jasait avec celle à mes côtés....) qui regardait sa montre à tous les 5minutes en allumant l'affaire qui allume pour voir l'heure, j'ai un blanc, mais peu importe... je l'avais dans les yeux la petite lumière, ça beau pas être éblouissant ça devient fatiguant. Cette même femme avait un des rires les plus désagréables que j'ai jamais entendu. À vrai dire, je ne suis pas certaine que c'était sa copine hôtesse qui la faisait parlée parce qu'à bien y pensée.... alors qu'elle était seule, je l'ai bien entendue porter à haute voix la pertinente déduction que: Si quelqu'un reçoit 1million, et que cette personne là fait 500 000$/minutes... ça fait 2 minutes!

Parlons du jeune en avant de moi( oui! oui! celui assi tout croche dans le siège avec la palette quelque part autour de la tête(elle était jamais à même place je pense)... en plus de l'entendre parler tout le long parce qu'il expliquait à sa mère(qui se posait des questions aussi surprenantes que: Ah oui Lol ça veu dire ''rire''? je savais pas!),il applaudissait comme ça! et faisait du bruit comme c'est affaire là, donc on peut dire qu'il faisait du bruit de façon désagréable... mais le pire c'est pas la façon qu'il le faisait, c'est plûtot les moments où il battait des ailes qui était pour le moins surprenante... les quelques fois où il se faisait aller c'était pour des jokes sur la politique et disons que je suis pas certaine qui sait en seulement le nom du premier ministre du Canada ou encore pour les jokes ou tout le monde avait à peine un sourire...

Peu importe... Ils étaient heureux, ils ont eu du plaisir et moi aussi malgré tout! Et c'est pas ça le but d'aller voir un spectacle? Se détendre et avoir du plaisir...

Pensez-vous que je viens de ressortir ma frustration d'avoir manquer la dernière game des Huskys de l'année?

Aucun commentaire: