mercredi 21 mars 2007

Trafic illégale...


Malheureusment je ne trouve pas écrite la nouvelle que j'ai entendue à la radio ce matin...
Il parlait d'un prête de Chicoutimi qui était scandaliser(ou qui avait porté plainte, ou je sais pas quoi) parce qu'il a découvert un réseau de trafic d'ostie, les offrandes se feraient revendre sur le marché noir pour des messes noires... Le curé aurait découvert le tout quand des citoyens en on parlé à la confesse... Il parait que des jeunes iraient à la messe et lors de la communion, cacheraient l'ostie dans leurs poches pour les revendres (quelques choses entre 30-50$).

Vous comprenez pourquoi j'aimerais bien lire un article! :P je trouve ça pas mal étrange...

Mais où est-ce que le monde s'enva? même les osties peuvent être revendu au marché noir!

Aucun commentaire: