dimanche 1 avril 2007

Les traces de nôtre enfance...

Vous avez déjà été contient que votre enfance vous avait marquer d'une quelqu'onque manière?

Moi j'ai eu la preuve 2 fois que dès notre tout jeune âge il a des évènements qui peuvent influencer votre vie.

Premièrement, j'ai une phobie des camions qui transporte des gros billots de bois, comme ça!
J'ai compris il a pas très longtemps pourquoi, ma meuman me racontais que quand j'étais encore toute petite, quelques mois je pense, nous étions derrière un camion comme je parlais il a quelques mots... nous sommes entrées dans une entrée! Et BANG BING BONG PAFFFFFFF, la remorque à je sais pas trop comment, je sais pas trop pourquoi, laisser tomber des gros billots derrière, endroit où j'étais il avait pas si longtemps... Bref, j'avais même pas eu conscience, mais j'ai toujours eu peur que ça tombe sur moi, c'est peut-être pour ça, peut-être pas, mais quand même la coïncidence est grande.

Deuxième preuve du pouvoir de notre enfance! Depuis longtemps, très très longtemps, je veu un JEEP, un vrai de la marque JEEP, un YJ, un TJ ou encore un Liberty... Et je me souviens que quand j'étais plus jeune à côté de chez moi il avait un concessionnaire auto, j'ai toujours pensée que c'était Toyota, c'était logique dans ma tête parce que c'est pas loin de chez moi, mais j'ai découvert sur une photo l'autre jour que c'était un concessionaire JEEP...

Voilà pourquoi je pense que notre enfance sans le savoir laisse des traces énormes dans notre vie...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Moi, c'est depis le film final destination 2 que j'ai peur des camions qui transportent du bois... j'sais pas pourquoi...

(le fait d'avoir eu 24 ans quand le film est sorti compte-t-il comme étant dans mon enfance ?)

Maude a dit…

Hahaha, je sais pas, oui t'étais encore un enfant, du point de vue d'un vieu de 90ans! ;)

mais dison que t'étais assez grand pour comprendre que c la raison pourquoi tu a peur! ;P