lundi 23 avril 2007

Quelle Belle Journée!!!

J'ai cette petite chanson dans la tête! je sais pas trop c'est quoi, m'essemble que c'est une chanson d'annonce! Peu impote, c'est telement vrai, je pourrais dire la même chose de ma fin de semaine qui a été des plus amusantes! ;) Une petite virée entre amies a Rimouski pour faire le plein d'énergie pour terminer la session en beauté! Mission accomplie une fois le someille récupéré, je suis pleine de vie!

Mais la journée d'aurjoud'hui surpassse la fin de semaine!
Je me suis couchée tôt hier soir, j'ai bien dormi (bon j'ai honnêtement rêver toute la nuit a Grey's anatomy, mais c'est jamais désagréable hihihihi) Donc résultat je suis pleine d'énergie! Le soleil est de la partie! Une belle avant-midi, un petit deux heures de cours qui en plus à passé rapidement! Mais il a mieux! TADAM!!!! mon ordi est de retour! mieux encore... mon ordi est de retour comme s'il n'était jamais parti. Mon disque dur était intacte, seulement ils ont changer ma carte-mère, mais je suis encore sur la garanti.... donc, j'ai rien perdu, ça n'aurais pas été la fin du monde mais c'est quand même pas désagréable de ne pas avoir a tout retrouvé! J'ai seulement à mettre mes 11 nouveaux cd( 1mois sans ordi, j'ai le temps d'en accumulé) et mettre mon Ipod à jour et c'est la grande vie!!! Le pire c'est que je vous ai pas encore tout dis!

Il a eu encore mieu dans ma journée! J'ai ENFIN!!!! mis le pied sur le terrain de soccer, bon ok j'ai les souliers totalement mouillé, il reste même un petit banc de neige dans le terrain, mais j'ai quand même pu courir comme une folle après mon ballon! Je déborde d'énergie!

Mais c'est pas tout! La vie en Gaspésie prend tout son sens avec des journées comme aujourd'hui, faire c'est devoir assise sur le bord de la plage, les oiseaux qui chantent pour moi! Le plus gros désavantage c'est que j'étais un peu aveuglé par le soleil!

Bref! je vote pour que ma journée se termine comme elle à commencé! J'ai pas lu mon horoscope, mais si ça marche vraiment, il m'aurait presque prédit une journée de rêve!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma ptite bongeuse! (j'aimerais bien savoir qu'est-ce que sa veut dire cette expression la a ma grand mère...) t'es venu a rimouski sans même vnir me faire un coucou!=P J'espère qu'on va se voir la semaine prochaine, je serai de retour ds notre Gaspésie si propice aux devoirs!
a plussss

Maude a dit…

j'aurais pas été en état d'une très grande conversation hahahaha ;) on se voi quand t'arrive