lundi 28 mai 2007

De Retour...

Du moins... je pense être de retour. La session est enfin terminée... pas trop j'avoue! Je suis exténué, je l'avoue je ne comprennais pas le sens de rush de fin de session... maintenant je le sais, ne plus avoir de vie pendant 2semaines pourrait être la meilleur description!

L'été arrive, du moins, selon le calendrier, parce qu'on ne peu pas dire que la température de prouve... je devrais avoir plus de temps pour moi, pour le blog, pour mon moi virtuel...

J'ai hâte de voir, normalement avec le beau temps j'ai eu tendance à délaisser l'ordinateur, mais cette année c'est différent.... jusqu'au 22juin je suis en cours d'été et comme je voyage avec ma mère qui commence a 7h30, et que moi je commence à 9h, je vais avoir un peu de temps libre!

Peu importe, je suis de retour!!! :P

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tant mieux si tu as fini ta fin de session... tu vas pouvoir recommencer à jouer avec ta wii :-D