samedi 12 mai 2007

Toujours Vivante

Je suis toujours en vie! moins présente, mais toujours là!
Je comprend maintenant le sens de ''rush'' dans la phrase ''rush de fin de session'' j'ai pourtant pas une grosse session, mais j'ai quand même moins de temps libre qu'avant! En plus, il fait beau dehors, le terrain de soccer commence a prendre forme, même si j'ai peu de temps pour y aller! Parce qu'à travers la fin de session, le beau temps, une wii... je passe pas mal de temps à la décoration pour un exposition d'artisanat... mais çca va être tellement beau! je vous montrerai des photos! :)

Peu importe, je suis toujours en vie! ;) Je suis un peu comme une mouche ou tout son contraire... Quand le beau temps arrive je dégèle et je sors dehors, donc je disparait virtuellement un peu, mais je deviens partout dans ma vie extérieur!

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'te comprends donc. Pareil pour moi, moins présent virtuellement, donc plus réellement :-P

En passant, bonne fête. Je sais pas si je suis en retard ou en avance, donc je te le dis la :-)

Maude a dit…

hihihi en avance d'apeine quelques jours ;)

Mais cette année je n'ai pas envie de fêter... j'angoisse, je fais un crise de la vingtaine! ;)

Unknown a dit…

Bout d'viarge... ça va être quoi quand tu vas avoir 30 ans ? tu vas aller te promener sur le pont en buvant une bouteille de vin et en criant aux automobilistes que t'es rendu une vieille croute ? lol

Maude a dit…

Hahaha! non mais sérieusement je vais écrire un post un jour qui explique pourquoi j'angoisse èa l'arrivé de la 20aines! ;)