dimanche 18 février 2007

Britney Spears... rasé

Après les articles publiés il a quelques jours sur une supposé cure de désintoxication , elle fait encore parlé d'elle... Britney c'est rasé la tête elle même(parce que le propriétaire de l'endroit n'as pas voulu le faire...) et évidement que des paparazzis était là pour le filmer. L'un des propriétaires prétend avoir conserver les cheveux qui seront possiblement vendus aux enchères... pour une oeuvre de charité.




Extrait d'un article d'un article cyberpresse:

[...]Après que Britney Spears a reposé les ciseaux, «elle s'est regardée, les larmes lui sont venu aux yeux et elle a dit: Oh mon Dieu, j'ai tout rasé. Ma mère va vraiment être en colère», a-t-elle raconté au magazine Us, en assurant qu'elle n'avait pas réclamé les 20 dollars de la coupe.

«Je n'ai aucune idée de la façon dont elle nous a trouvés. Elle est juste entrée et a dit qu'elle voulait qu'on lui rase la tête. Esther fait ce métier depuis 30 ans et elle a dit: Je ne le ferai pas. Mais Britney Spears voulait avoir la tête rasée alors elle a commencé à le faire elle-même», a assuré une autre employée.

Les images de l'incident montrent une Britney Spears en larmes dans sa voiture avec chauffeur pendant dix minutes, avant qu'elle ne demande à entrer dans le salon qui avait déjà fermé.

S'étant débarrassée de ses cheveux, Britney Spears a ensuite opté pour des tatouages, comme en attestent les images diffusées par une télévision de Los Angeles.

Une autre employée a assuré qu'elle «était complètement déboussolée et on voyait qu'elle n'était pas au bon endroit. Elle flippait».[...]

Aucun commentaire: