lundi 19 février 2007

Je me sens comme Garfiled...


Ahhhhhhhhhhh Je Déteste les Lundi Matins!!!

Pourquoi c'est si dure? Même un grand café ne réussit pas à me faire bouger... je fixe l'écran depuis un bon 15-20 mintutes , qu'es-ce que je regarde d'aussi intéressant? Rien absolument rien , je dors , les yeux ouverts , mais je vous l'assure mon cerveau lui ne produit pas... Je sais pas trop pourqoui , le Dimanche soir je n'arrive jamais à dormir et non ce n'est pas parce que je me lève trop tard , parce que hier matin j'étais debout à 6h30... Je suis peut-être trop fatiguée pour dormir , parce que oui la fin de semaine c'est épuissant! ou encore , je pense à toute sorte de chose parce que je sais pas comment je réussi à le faire , mais mes dimanche sont plus remplis que toutes mes autres journées...

Daaahhh peu importe... je m'endors , je ne suis pas productive et je vote pour que les lundi matins soient abolis!!!

Aucun commentaire: