mercredi 14 mars 2007

Exactement 2mois!


Peu de gens savent que je souffre depuis 2mois... le 14 janvier 2007 je suis allée faire de la photo avec Marie-Christine, tout allait bien, j'ai réussi à prendre de bonnes photos



mais la batterie(qui est unique à l'appareil) fini par rendre l'âme...)pas grave, je vais la faire charger et on recommencera plus tard.... Malheur! Je ne trouve plus le chargeur... fouille quasi-archéologique de la maison, il est nul part. 2-3 appels chez la famille où j'ai passée Noël, qui sait, j'y ai peut-être abandonnée mon grand ami le chargeur? Non, personne ne l'as vu... bon ok, on recommence les fouilles de la maison, toujours sans nouvelle... le chargeur est officiellement porté disparue le 20février. Que faire? En commandé un nouveau bien sûr... peu importe le prix, puisque l'art n'as pas de prix! ;) Je vais chez mon concessionnaire électronique le plus prêt! Le vendeur me dit, oui je peu en commandé un, me voilà avec un sourire tel un enfant de 6ans qui rencontre le père-noël. Un peu inquiète, il dit me dit que c'est cher un peu... 70$... Je lui réponds que c'est pour pouvoir continuer de faire de la photo avec mon dernier petit jouet, presque tout neuf! Il appel pour le commander, comme tout va si bien, le fournisseur en à plus en main il en attend d'ici 3semaines. Bon ok, je vais pouvoir m'en passé jusque là de toute manière je n’ai pas le choix... Hier je retourne au voir le gars pour lui demandé s'il l’a reçu, non, mais il l'attend très bientôt! Tout à l'heure le téléphone, c'était lui... il l’a reçu ce matin, 20minutes plus tard, mon tout nouveau chargeur repose dans une prise de courant! ;) J'ai hâte, tellement hâte d'enfin pouvoir prendre des photos avec MON appareil... heureusement qu'il à 2 semaines, j'ai pu me remettre

J'ai encore de bon rélfex!




il ne reste plus qu'à attendre que la petite lumière verte allume sur le chargeur et je redeviendrai le monstre de l'appareil photo! ;)

Aucun commentaire: