mercredi 14 mars 2007

Life In Cartoon Motion


Je suis atteinte d'une maladie qui s'apelle l'achat compulsif... ça peu en étonné plusieur parce que je déteste magasiner. Je suis compulsive à domicile, je me promène sur les myspaces, postedecoute, magasins en ligne. J'achète la musique de façon compulsive, aussi technologique que je puisse être, j'aime acheter le cd, le petit disque tout rond, dans un étuit, avec des photos, des paroles, des remerciments...

Mon dernier coup de tête... Mika - Life In Cartoon Motion

Si quand le printemps arrive on dit ça sent le printemps! on peu dire que ce cd la ça sonne l'été! je vous juste, malgré les gros nuages de pluies qui nous survolle depuis 2 jours, quand j'ai mis le cd dans la radio, je suis certaine d'avoir vu un éclairci!

Voici Lolipop!

Aucun commentaire: