vendredi 16 mars 2007

J'ai peur de...


J'ai toute sorte de peur et de phobie totalement stupide ou des habitudes encore plus folle, d'autre un peu plus fondé!
Mon top 10 pas dans l'ordre de priorité.

1- J'ai une phobie allucinante des abeilles... je peut courir vraiment loin si il en a une qui a le malheure de me tournée au tour.
2- Je déteste me retrouvé sous les caps et les falaises, j'ai peur que ça tombe sur moi.
3- Je déteste le téléphone... j'angoise presque quand j'ai un téléphone à faire
4- J'ai peur de casser un miroir.
5- Par réflex, je marche jamais sur les lignes du trottoir
6- Je suis vraiment très très très très mal dans les hauteurs
7- J'ai peur de devenir sourde ou aveugle (je sais pas pourquoi, mais je pense souvent à qu'est-ce que ça doit être et ça me fait peur...)
8- J'aime pas les souris, VRAIMENT pas! je comprend pas que quelqu'un peu aimé ça comme animal de compagnie! (mais je les juges pas hahaha!)
9- J'aime pas les hopitaux, j'ai toujours peur de tombé malade quand j'y vais, c'est telement plein de microbe...
10- J'espère jamais développé d'allergie aux fruits de mer...

J'en ai plein d'autre, mais bon! je voudrais pas que vous me preniez pour plus folle que je le suis! hihihi

Aucun commentaire: