samedi 17 mars 2007

Samedi de tempête...



En ce beau samedi matin de tempête... quoi qu'à 15h, on peu dire en cet après-midi de tempête, j'ai toujours pas mis la petite orteille en dehors du lit. Les couvertures jusqu'aux oreilles(quand j'écris pas sur l'ordi), je profite de mon samedi, j'en ai rêver toute la semaine DORMIR, simplement relaxé, rien faire!
En plus dame nature me rend la tâche facile, il ne fait pas assez beau pour mettre le chien dehors(non bien sur, elle est jamais dehors de toute manière, elle préfère dormir dans mon lit! quelle vie de chien!) résultat, j'ai pris comme résolution de ne rien faire avant l'heure du souper! Je prévois me lever, oui oui, quand j'aurai soif, faim, ou tout autres choses nécessaires, comme une envie folle d'écouté l'épisode de grey's anatomy de cette semaine pour une 2iem fois(depuis jeudi soir)ou encore les cris d'un bon bain chaud plein de mousse! autrement je bouge pas! :D

Bonne Journée! ;)

Aucun commentaire: