lundi 26 mars 2007

Journée d'élection, sommeille de béton!

Je suis rien de moin qu'exténuée!

Aujourd'hui j'ai travaillé pour les élections, aide-primo... simple j'étais police, guide et la réponse à bien des questions...

Je n'ai jamais autant vouvoyez de gens en une journée... j'en étais presque à dire vous à ma propre mère, les gens étaient plus des individus, mais des # de pôle ;)

J'ai passée la journée à répété... Vôtre pôle? Ici! Non non messieur, pas là! LÀ! préparez votre carte d'assurance maladie ou permis de conduire... à me faire répondre, ben voyons ils me connaissent... dah que je l'ai répété la fameuse phrase ''J'y peu rien, c'est la loi électorale'' ou simplement faire comme si je n'avais pas compris...

Pas grave, j'ai passée une belle journée... rencontré plein de gens, pas eu trop de temps pour pensée! J'ai mal partout, je suis crevée, j'ai eu chaud!J'ai participé a une guerre au thermostat... non mais c'est simple logique que... ceux qui on chaud peuvent ajouter du linge, mais ceux qui ont froid, peuvent pas en enlever plus à un certain moment... c'est pas grave j'ai finalement eu raison parce que tout le monde avait très très chaud:P
J'ai eu raison et j'en suis fière... Sérieusement, me faire dire par la petite madame qui a monté le chauffage a 30 toute la journée ''Il fait chaud, tu devrais baissé le chauffage'' Pensez vous que je me suis gêner pour lui dire '' Il est trop tard! là il fait chaud, dehors il fait trop frais pour ouvrir la porte... c'était avant qu'il aurait pas fallu monter trop le chauffage'' (petit petage de coche ;P)

Dah je délire, j'ai le cerveau qui dors et le reste du coprs qui souffre... mais bon, je recommencerais n'importe quand, c'est agréable rencontré plein de gens, sourire, avoir le cerveau presque à off(au bout de 2h tout devien réflex)...

Tant qu'à parlé de politique, aussi bien continuer! moi qui déteste parlé de politique! je vous dirai pas pour qui j'ai voté, meuh non! mais je peu dire que je fait parti d'envion 60% de la population... le parti au pouvoir n'est pas celui que j'ai choisi... quand même, 1 personne sur 3 sont en quelques sortes ''mal représenter''.

Mais il a une bonne nouvelle.... un vent de renouveau... plusieurs jeunes déuptés on été élus, je serais drôle de savoir la moyenne d'âge de cette année vs celle des autres années....

Bon, je vais me coucheé... désolé pour le délire! et félicitation pour ceux qui ont tout lu! ;)

Aucun commentaire: