mardi 27 mars 2007

Journée comme ça...

Il a des ses journées où tout semble passé très vite, alors qu'un peu plus tard tout est au ralenti... Comme pour moi aujourd'hui ce matin le temps défilais à une vitesse folle et où j'avais l'impression que j'aurais à courir toute la journée, 2h après, je me suis mise à avoir trop de temps devant moi, donc aucune motivation!

Alors parce que j'ai eu l'impression de perdre mon temps aujourd'hui(et pourtant, en réaltié j'ai eu une journée bien rempli, mais bon...) Voici un test: Le temps ami ou ennemi

Selon le test, le temps est mon ennemi...

...Le temps qui passe vous stresse à tous les niveaux !

Les années passent et vous vous sentez vieillir. Le reflet dans le miroir n'est plus le même qu'il y a cinq ans et cela vous inquiète. Les journées qui passent à une vitesse folle sans que vous ayez pu faire ce que vous vouliez vous agace.

Vous êtes toujours en train de paniquer.

Mais au lieu de mener un combat que vous perdrez contre l'ennemi temps, apprenez à le maîtriser. ...


Non mais le pire, c'est vrai, j'angoisse, je suis en pleine crise de la vingtaine! :P

Aucun commentaire: