jeudi 1 mars 2007

Mes petits ''trip'' de la vie!

J'aime les petits détails de la vie, les choses étanges, troublante, surprennante ou encore des momens magiques! :P

-Regarder l'heure quand il est 12h34 ou 9h11
-Écouter une chanson sur mon ipod, et qu'elle passe en même temps dans la radio de l'autobus( ça c'est quand même troublant quand t'as presque 3000 chansons....)
-Pense à quelqu'un juste avant qu'il appelle
-Se reveiller juste avant que le réveille sonne( J'aime ça je me sens comme une devinne(ça se dit tu le féminin de devin?)
-Avoir un impression de déjà vu dans la quel tu te dit que c'est un impression de déjà vu(comme si tu voyais 3fois la même chose...)!
-Ralentir ta vitesse en voiture, sans trop savoir pourquoi et croisé des polices une fois rendu à la limite( je pense que j'ai un radar a radar interne! :P :P)
- trouver un 20$ dans les poches d'un pantalon! (ça m'arrive souvent, mais je pense que c'est toujours le même hahaha)

Aucun commentaire: