vendredi 2 mars 2007

Un test... un peu, beaucoup long!

Je l'ai trouvé ici

A - QUESTIONS PRÉLIMINAIRES

01. Votre pseudo : Sahoe ou Ma-u-de
02. Pourquoi ce pseudo : Parce que Sahoe c'est mon chien et que tu temps de SA je me cherchais un nick... et comme c'est pas un nom très très commun j'ai volée son identité(quoi que c'est moi qui est trouver son nom) :)
03. Vrai prénom : Maude
04. Age terrestre : 19 ans
05. Age mental : Euuuummmm, ça dépend des jours, des conversations, de ce que j'ai à faire ;)
06. Signe du zodiaque : Taureau
07. Région: Gaspésie
08. Pays : Québec
09. Profession (ou études) : Cégepienne en mi-session! :D
10. Dans quoi vivez-vous : Une toute tite maison
11. Votre style de déco : faire rentrer tous les meubles dans une pièce! :P
12. À quoi ressemble votre fond d’écran : Aujourd'hui c'est un montage que j'ai fait avec des photos de sahoe, je change souvent
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : en pijama
14. Vos animaux domestiques : Une chienne, Sahoe et beaucoup beaucoup de poissons
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Tout ceux qui sont partis aux études, et mes amis virtuelles! :)

B - PERSONNALITÉ

16. Traits de caractère marquants: ricaneuse, baveuse, sarcastique, mais attachante! :P
17. Tic ou manie : je me ronge les ongles, je classe mes cd en ordre alphabétique
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : dans mes rêves photographes sportives ou culturelle..
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Non, je ne pense pas.
20. Genre de fringues habituellement portées : ce que je trouve dans mon garde-robe
21. Boisson préférée : Stinger
22. Plats préférés : Sushis!
23. Chiffre préféré : 11 et 23 :P
24. Destination de rêve pour vos vacances : Australie
25. La maison de vos rêves : Grande! ;) pleine de fenêtre avec vue sur la baie
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : ça dépend à quel heure j'ai des cours! / ça dépend à quel heure je me lève, mais c'est généralement vers 11h
27. La première chose que vous faites le matin : Je pousse ma chienne pour qu'ele arrête de sauter partout autour de moi.
28. La dernière chose que vous faites le soir : Je femre ma télé
29. A quoi rêvez-vous la nuit : A Grey's anatomy
30. Comment dormez-vous : en boule dans un coin( la place que sahoe me laisse...)
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il: J'aimerais trouver quelque chose justement... j'attend le coup de foudre
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il: J'ai les oreilles percés, mais je porte pas de boucle d'oreille, j'aimerais avoir la langue percée
33. Quelle est l’heure que vous préférez : 12h34
34. Votre plus grand fantasme : J’me garde une petite gêne! ;)
35. Avez-vous déjà failli mourir : sûrement, j'ai p-e sauver ma vie en étant pas à une endroit a un moment précis
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : Ça dépend qu'es-ce qu'il a dedans
37. La pire connerie que vous ayez faite : Commencer ce questionnaire
38. La pire chose que l’on puisse vous dire : pleins de choses, ça a l'aire de rien mais je suis ben ben sensible
39. Ce dont vous êtes le plus fier : eum , moi? ;))
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : je sais pas...
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : je dirais d'être en santer, et d'avoir tous mes sens, surtout l'ouïe
42. La chose qui vous importune le plus : ce qui se trouve dans mon chemin
43. Votre objet préféré : Mon Ipod
44. Votre idéal féminin / masculin : Féminin : Jennifer Aniston Masculin : Crosby( joueur d'hockey part toujours gagnant;))
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Féminin : Paris Hilton, scuse moi krikri! Masculin : Michael Jackson, qui continu de s'enlaidir!
46. Nom de vos futurs enfants : Je sais pas trop... Gars: Antoine, Malik Fille: Zoé, Nara,
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Pas de temps d'attente pour des chirurgies, ou tous autres soins
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu’un, qui choisiriez-vous : Je sais pas si j'y arriverais...
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Shonda Rimes ou n'importe quel acteur de Grey's Anatomy, Sydney Crosby :P , J'ai toujours dit que je voudrais avoir Jennifer Aniston comme amie(J'ai trop écouter freinds!)
50. Croyez-vous en quelque chose : en la vie
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en chien guide.
52. Si vous étiez un objet : une guitare de rock star!
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : ma naissance , c'est le moment le plus important de ma vie, pis j'étais techniquement même pas là!
54. Avez-vous déjà été coupable d’un crime : eum... j'aime autant pas en parlerdéfois que la police me surveille) :P
55. Votre pire problème actuellement : Il annonce une tempête de neige, et je veux allé à Chandler ce soir:P
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Tant qu'il n'as pas de neige, je passe mes frustrations sur un ballon de soccer! Si non un bon bain, avec de la musique!
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Tout ceux qui font parti de ma vie
58. Qui admirez-vous : Pleins de gens, mais j'aime bien Danica Patrick
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Ah non! pas cette question là! je suis en crise de la vingtaine... :P
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Eum... j'en ai plusieurs... allez jeter un coup d'oeil dans j'aurais aimé écrire...

C - ARTS ET LITTÉRATURES

61. Films classiques favoris : Meutre en équation, The Game , 10 things i hate about you
62. Films fantastiques favoris : j'aime pas vraiment les films fantastiques
63. Série TV préférée : Grey's Anatomy, Rumeurs, Grey's Anatomy, Fortier, Grey's Anatomy, Minuit le soir, Grey's Anatomy :P
64. Dessin animé préféré : Les Simpsons
65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Gagnant d'un Oscar et du festival de canne! :P
66. Romans classiques favoris : Je suis pas très classique ;)
67. Auteurs classiques préférés : Voir réponse 66
68. Romans fantastiques préférés : Harry Potter (parce que c'est le seul que j'ai lue!)
69. Auteurs de roman fantastique préférés : J.K. Rowling. (réponse 67)
70. Jeu de Rôles favoris : -
71. BD favorites : Garfield
72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lisa Simpsons, je veu avoir son intelligence! :P
73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: Je me rapelle pas son prénom, mais Dubois, le capitaine de l'affaire à laquelle harry poter joue! :P

D - MUSIQUE

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Québécois ou la musique de Grey's Anatomy
75. Vos groupes préférés : Kaïn
76. Vos albums préférés : J'en ai telement... mais voix croisé de Luc Delarochelière... vraiment excellent, les 2 d'Amélie Veille, le dvd live d'Annie villeneuve que je me suis converti en cd ;)
77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les paroles, la musique, la voix... j'ai des coups de coeur pour différente raison.
78. Jouez-vous d’un instrument de musique, si oui depuis quand : de la guitare depuis 2-3 ans, mais je joue pas souvent
79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Un album? je sais pas...
80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : réponse 79
81. Pires albums figurant dans votre discothèque : je sais pas! :P
82. L’album qui a changé votre vie : Le premier que je me suis acheter?
83. L’album sur lequel vous auriez adoré jouer : n'importe quel

E - UNE PHRASE DE CONCLUSION

Vous l'avez vraiment lu jusqu'au bout?

Aucun commentaire: