samedi 24 mars 2007

Vent de printemps...

Ah oui! le printemps est a nos portes... les vélos commencent à sortir prendre l'air, j'ai évidement de moins en moins souvent ma veste sur le dos, tout plein de nouvelles voitures se promènes sur les routes, mais ce n'est pas les seuls signes. Malheureusement, les gens ont besoin de changement, résultat plusieurs de mes blogs préférés ferment leurs portes. C'est dommage, je les aime telemen. Mes 2 plus plus préféré Lyne-La-Lune et Geneviève Piquette... ouch, c'est dur pour moi ça, c'est elles qui m'ont donnée la piqure des blogs... elles veulent retourner à la vrai vie, je les comprends quand même un peu, j'ai toujours mon blog derière la tête... Wu'es-ce que je pourrais bien dire? ça est-ce que c'est intéressant? toutes sortes de question qui me hante... et je suis loin d'avoir la prétention de dire que j'ai leurs talents...

Peu importe, je suis triste... elles vont me manquer, comme tous les autres blogs qui sont encore dans mon Fil rss, mais qui n'entre plus de nouveau poste... je vais m'en remettre, mais je regrette de ne pas m'avoir donnée la peine de lire un peu plus de blog avant, j'étais encore en lune de miel avec eux... c'était tout nouveau, je m'émerveillais devant ce qui était pour moi nouveau!

Et si la fièvre m'avait touchée moi aussi? c'est vrai, j'ai beau toujours avoir mon blog dans la tête... je manque de motivation, de temps, d'idée... mais ça serais un peu comme tuer la poule dans l'oeuf, pauvre mon blog il est tout nouveau, il à peine dit ses premier mots, je vais continuer, mais comme le vent de printemp touche tout le monde, je vais peut-être être moins régulière... déjà!

Aucun commentaire: