mercredi 21 mars 2007

Confession...


J'ai quelque chose de presque gênant à avouer... j'ai une légerte dépendance... aux tests de personnalité... comme je n'achète pas souvent de revue, je compence par les tests sur internet... dès que j'ai un peu de temps libre, que je suis déprimé, que je me pose des questions existencielles... je fais des tests! :P Je pense me connaître vraiment... mais non j'arrive rarement avec des résultats que je m'attendais... pas grave j'aime ça, simplement me poser les questions me pousse à m'intérroger sur moi même...

Je vais donc partager avec vous mes tests :P dans un élan de générosité je vais peut-être même partager avec vous quelques résultats! ;)

Allez! Quel est votre genre d'humour?

il a 2 questions qui font références a des choses que je ne connais pas, donc je suis allée pour ce qui sonnait le mieu!

Pour moi :

Aucun commentaire: