lundi 16 avril 2007

Ça c'est utile!!!

Pour faire contraste avec hier, j'ai envie de partager avec vous les sites que j'aime, que j'adore, que j'utilise!

Dictionnaire l'internaute ça le dit! un dictionnaire! ;) mais sérieusement il est vraiment complet, définition, synonymes, conjugaison ect..

Google Docs ça prend un compte google, mais c'est géniale pour avoir ses documents toujours à porté de doigt!

Hoax Buster je vous en ai déjà parler, c'est pour essayer d'arreter les pénibles chaînes de lettre, comme celle que j'ai encore reçu tout à l'heure... NON HOTMAIL NE FERME PAS!

Radioactif.com pour satisfaire mon petit coté voyeur, un site de potin! ;)

1001 cocktails
... hihihi sans commentaire!

Google Reader rss feed disponible partout où internet l'est

Mais sérieusement, il en a d'autre, mais celui que je ne passerais plus c'est le Dictionnaire... vraiment, j'ai pas encore trouvé d'erreur dedans! ;)

Aucun commentaire: