dimanche 15 avril 2007

Pas très utile...

Internet à d'abord été inventer pour permettre aux universitaires d'échanger leurs données. Je sais je l'ai appris de la bouche d'Homer Simpson! Oui Oui Pour vrai! Je vous entend rire, mais c'est sérieux, les Simpson sont pour moi une source de référence incroyable... Peu importe, je vous ferai l'éloge des Simpson un autre jour!

Je disais donc, qu'au départ Internet à été inventer pour une cause noble, utile, qui de plus peut permettre des avancés considérables dans le domaine de la recherche, mais avec le temps, la mission c'est un peu dillué, toutes sortes de choses on été mise en ligne, mais pas toutes utiles...
Il a des jeux, vraiment, mais vraiment totalement inutile qui vivent sur internet... Le pire c'est que j'y joue ;) Mais bon, un jeu c'est pour passé le temps, même si certains le font de façon plus constructive, l'important c'est d'occuper des gros temps libres!

Potato en est un... un concour ''d'épluchage'' de patate
Fart Button
Envie d'écrapoutir des petites bubulles d'air? Bubblepop!
Si vous avez une envie folle de jouer a roche-papier-ciseaux et que vous n'avez pas d'ami pas de panique, Internet est là pour vous!

Il en existe encore beaucoup, trop même, mais peu importe...
En combien de temps vous pouvez éplucher une patate? ;) quelques choses comme 59secondes pour moi... je sais plus trop et c'est trop dur avec un ToutchPad pour refaire le test! ;)

Aucun commentaire: