vendredi 13 avril 2007

Vendredi 13

êtes-vous supersticieux? Moi je pensasi que non, jusqu'au jour au j'ai eu à couper un mirroir pour faire une pièce de vitrail... j'ai vraiment eu de la difficulté à le coupé, j'avais peur de le cassé (ce qui évidement arriva!!!!) Je n'ai pas peur d'avoir 7ans de malheure, mais j'aime quand même pas faire des choses qui peuvent potenciellement attiré le malheur!

Je n'ai aucune idée de ce qui arrive quand ont passe sous un échelle, mais je l'ai pourtant jamais fait! J'ai cependant aucun problème avec les chats noirs. En général, je met toujours mon soulier gauche en premier, surtout quand c'est des souliers de soccer... L'été il m'arrive d'être à genou dans le gazon à chercher un treffles à 4feuilles. Je l'ai déjà dit, je ne marche pas sur les lignes du trottoirs non plus, mais ça c'est peut-être plus un habitude, mais quand même je le fais! Après je dit que je ne suis pas superstisieuse, à bien y pensé je pense que oui!

Mais le vendredi 13 lui ne me fait pas peur du tout! Mais je suis quand même contente que mon anniversaire ne soit pas un 13, je pense que je n'aurais pas aimé fêter un vendredi! ;)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bah.. attends de pogner une gastro un vendredi 13... on s'en reparlera :-P