mercredi 11 avril 2007

Mon 100e post

C'est peu pour plusieurs, mais c'est telement pour moi! ;) ce n'est pas le premier blog que je commence, les autres sont mort avant même que quelqu'un d'autre que moi conaisse leur existance, mais là j'ai réussi, du moins j'essai de réussir quelques choses.

J'essai de m'habitué a la blogosphère, ce n'est pas toujours facile avoir l'inspiration... peu importe!

Je suis fière de mon 100iem message! Ils n'ont pas toujours été très pertinant, complet, ou touchant, mais quand même, j'ai eu 99 fois le coeur qui battais en appuyan sur Publish, en me demandant si ça vallait la peine! ;)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitations ;-)

J'espèr que tu vas être la pour mon troicentième !! :-P

Maude a dit…

Merci! ;)
Je dirais que... bien sur que je vais être là! ;)