mercredi 11 avril 2007

La logique s'endort...

Je suis une personne avec un bon sens de la logique, du moins je pensais...

Hier soir j'ai réaliser que défois je ne pense pas toujousr à la chose la plus simple... Je m'endormais beaucoup, j'étais fatiguée, c'est dur les fin de semaine de 4 jours quand même. Et pourtant! Quand je suis revenue à la maison vers 21h, je n'ai pas pensée à allé me coucher, mais plutôt à trouver une solution pour dormir le lendemain matin... C'est pas fort vous direz! et vous avez raison. J'aurais pas eu a me casser la tête, simplement me coucher tôt, et je n'aurais pas eu besoin de dormir plus tard ce matin, je dors jamais beaucoup plus que 7h ou 8h dans une nuit...

Mais ça me représente quand même plutôt bien, c'est vrai, je déteste dormir le soir, la nuit même si ce n'est que pour lire des blogs ou écouter la télé, est ma période préféré de la journée... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai moin de remord à ne pas faire de ménage ou mes travaux, mais j'ai l'impression que la nuit j'ai le droit de tout faire, comme de ne rien faire...

Quand même, il faudrais que j'apprenne à me coucher quand je suis fatiguée plutôt qu'espéré dormir le lendemain matin!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est parce que la nuit, le monde nous appartient, on peut faire ce que l'on veut. Je suis pareil moi aussi. Si j'ai la chance de me coucher à 5h du mat, je vais le faire.

Mais ce n'est pas pour regarder la télé que j'le fais, ou parce que je veux être devant l'ordi. C'est mon mode de vie. J'ai la chance de pouvoir travailler de soir,. J'arrive chez moi vers 3h du mat, et comme je n'ai pas le gout d'aller me coucher, je veille en général jusqu'à 5h.

C'est plus dur de le faire par contre quand j'ai Fiston avec moi ;-)

Maude a dit…

Un jour c'est viston qui va vouloir se coucher à 5h et toi tu dormira peut-être pas tant qu'il ne sera pas rentré! ;)