mardi 17 avril 2007

à demain!

un petit mot pour vous dire que demain vous aurez la chance d'avoir de magnifiques photos de ma soirée... passé avec nul autre que Arthur l'aventurier!(Ouff quel show!!! vous avez pas idée... faut tu les aimer ces enfants là hahahaha) ;P La soirée à été trop dure je suis exténué, mais demain je vous retranscrit ici quelques chose que j'ai écris à l'ancienne aujourd'hui, un petit post en papier composé durant mon cours de français!

Pour l'instant je m'envais passer ma fin de soirée avec Tempe Brennan ou Kathy Reichs tout dépend comment vous le voyez! il a longtemps que je suis pas tombé accro à un livre comme ça... sauf pour ceux de mère indigne et de pierre-léon, je vous en reparle de c'est deux là quand j'aurai enfin fini par finir de les lire!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ben hate de voir ça. Dommage que ça soit pas du direct. On aurait pu voir tes grimaces à Arthur ;-)