mercredi 18 avril 2007

L'imbécile m'a choisi!

Pourquoi ça m'arrive toujours? J'ai toujours su attiré les imbéciles, mais lui qui me colle après comme une mouche peu collé sur les affaires brun fait spécialement pour que les mouches y collent. Lui! C'est le pire que j'ai connue. Le pire c'est que je le connais depuis un moment déjà, dire que je pensais lui avoir échappé l'an dernier.

Je vous raconte rapidement la première série de cette sage... J'allais à l'école aux adultes, et sans porté de jugement le % d'imbécile y est étonnament élevé. Je disais donc qu'à cette époque, il m'avait déjà adopté. Il m'avait repéré avant même que je me rendre compte de son existence. Il était toujours dans ma bulle, me suivait partout. J'en étais à longé les murs pour être certaine qu'il ne me suivait pas. Heuresement, il à fini par quitté, il avait terminer ses cours, je pensais avoir réussi à m'en débarassé.


À mon grand malheur, il à trouver le moyen de revenir hanté ma vie. Je l'ai avec moi dans un de mes cours au cégep. En plus, j'ai l'impression qu'il me suit simplement pour me faire un grand sourire accompagné d'un petit salut de la main, un TATA... imaginez-vous la scène, la main grande ouverte qui se fait allé de gauche à droite rapidement... presque épeurant.


Mais j'y pense! J'ai oublier de vous décrire réellement la bête. Inteligence limité, mais ça ont lui pardonne c'est pas de sa faute, il est en recherche constante d'ami et il pense que tout le monde à besoin de lui dans sa vie. Il respire tellement fort qu'il en est déconcentrant durant un cour. Ses blagues sont d'un ennui inimaginable, même les plus imbéciles que lui n'ose pas se faire séchessé les dents.


Pourquoi je vous parle de lui maintenant? Parce qu'aujourd'hui, il m'as prouvé qu'il est encore plus stupide que je peu penser. Il est digne d'un Con dans diner de con, pire encore, il gagnerait a coup sur! Raconter comme ça, ça peu parraître banal, mais pour moi ça me libère de vous le raconter.


Convesation

*Je suis assise, tranquille dans le locale, le cour commence seulement dans 30minutes, mais j'aime m'installer là pour lire. La prof nous à informer que le cour commencerais un peu plus tard, elle nous l'a dit durant les rencontres individuels, quelques minutes avant le début de ce même cour. J'ai mon Ipod dans les oreilles (ou plutot des écouteurs) et je fais dos à la porte.*

Il entre dans le local, je le regarde du coin de loeil, mais je me dépêche à retourner à ma lecture, pour être certaine qu'il n'engage pas de conversation.

Je l'entend marmonner, c'est toujours difficile de le comprendre, il marmonne plus qu'il parle et c'est encore plus dur quand mes oreilles sont occuper par de la musique.

Je ne réagit pas.

Il parle plus fort!

Je me retourne... AHHH NONNN! J'ai droit a un de ses tatas, mais le pire de tous, sa main va plus rapidement et le sourire est encore plus insignifiant.

L'imbécile – Alloo! T'étais là? Je t'avais pas vu! J'espère que t'as pas entendu ce que je vien de dire...

Moi- J'ai l'air de quelqu'un qui écoute ce qui se passe autour???

L'imbécile- AblaFratAlataPouit (marmonnement inaudible)


Il quitte le locale!

Hourraaaa! Je peu recommencé à lire paisiblement.


Malheure! Il est de retour! (vers 12h50)


L'imbécile- Knignatiktacto

Moi (j'enlève mes écouteurs) – En quoi? J'tai pas entendu j'ai mes écouteurs!

L'imbécile- Il a pas de cour?

Moi- Ouiii à 13h15

L'imbécile- Okkk

Il s'assoit, Oh par miracle! Un peu plus loin de moi( il à l'habitude de vouloir s'assoir en équipe avec moi)

L'imbécile- Chachituatachetatuque (Marmonnement encore une fois plus inaudible)

Moi qui enlève encore une fois mes écouteurs- QUOI????????

L'imbécile- Qu'est-ce qu'on fait penfant le cours? (j'arrive à le comprendre quand je me concentre un peu)

Moi- Elle nous remet les notes du dernier examen et on travail sur les conclusions.

L'imbécile- Fafanatapouit (j'étais de retour à la musique... je l'ai donc pas compris)

Moi- De kessé tu veu? (moi non plus j'articule pas toujours hihihi)

L'imbécile se contente d'un sourire pathétique

L'imbécile qui regarde par la porte- Chabadabadabadou (évidement que j'ai pas compris)

Moi- Dit moi que tu parlais a quelqu'un dehors là!

L'imbécile- Oui je parlais à shistaouk( Oh merde! j'Ai manquer de concentration)

Je retourne à ma lecture....

L'imbécile qui regarde encore par la porte - Gnegnegnegnegne

Je me contente de le regarder, découragée!

L'imbécile - Il avait encore quelqu'un *rire stupide*

Moi à moi même - Essai pas! T'en a pas d'ami!

Il se tanne d'attendre que le cour commence, et surtout d'attente que je lui parle, il quitte...

Malheureusement pas pour longtemps... il revient!

Il reste planter là, debout, dans rien faire

L'imbécile- t'ai sur qu'il à un court?

Moi- OUIIII c'est à 13h15

L'imbécile- Ah! je savais pas!


J'abandonne, je sort une feuille lignée de mon cartable, et j'écris, je pense seulement à partager avec vous plutôt que de lui dire tout ce qui me passe par la tête... Les autres finissent par arrivé le cour commence, mais moi je ne suis plus concentré, j'écris!

Voilà! c'est ce que ça donne une fois transcrit! ;)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci de me traiter d'imbécile. J'ai compris le message ! pffffff

LOL, non sérieux, c'est pas moi ;-)

Mais j'avoue que d'avoir un tel con dans ses jambes doit pas aider à rabaisser ta moyenne de colère :-/

By the way, tu devrais pas le traiter de mouche à marde. Si lui, c'est une mouche, toi t'es quoi ? lol

Maude a dit…

Hihihi! non c'est pas toi, parce que le vrai imbécile ne se rendrait même pas compte que je parle de lui! ;)

Ouain, j'avoue que c'est pas une mouche à marde! :P Il a quand même du gout!