mardi 3 avril 2007

Justin.tv



Qu'est-ce qui se passe si vous additionnez Truman show ou EdTV, avec internet et que vous laissez mijoter pendant quelques temps dans la tête d'un imbécile(honnêtement je pense que c'est même poli dire qu'il est un imbécile)?? Qu'est-ce qui se passe? ça donne Justin.tv...

Rien de moin qu'un Web realty eum pas show, Web realty life.. ce gars là! Justin, porte une casquette en permanance, (sauf quand il dort, il la dépose sur un meuble pas loin de son lit de façon à ce que tout le monde le regarde dormir.

Il promet porter la casquette(qui supporte la caméra) 24h/24 7jours/7, il veut la porter jusqu'à sa mort, même dans les moments les plus intimes de sa vie, avec une fille qui voudra bien accepter d'être vue par tous.Il garde la caméra sur la tête pour allé aux toilettes, ou tous autres choses... Le décor du show est le monde qui l'entoure, sur le site il à même une horraire de sa journée... C'est un genre de Loft Sotry sans montage, sans censuere, sans prix à la fin

Je me demande combien de temps le gars va pouvoire tenir...

2 commentaires:

Rosie a dit…

Moi aussi, je trouve cela imbécile, pas à peu près.

C'est quoi le sensasionalisme, il veut attirer l'attention... et est-il payé pour cela??? je ne crois pas.

La télé-réalité y en a marre souvent.

Première fois sur ton blogue, je reviendrai.

Belle soirée.

Maude a dit…

Je pense pas qu'il soit a payer réellement, il semble demandé des dons... c'est un web entrepreneur, il veu de la visibilité...

Bienvue ici ;)