lundi 2 avril 2007

Mais où est le printemps???

Il est où le printemps????????? J'ai besoin de soleil, de chaleur et d'un terrain de soccer sec moi!!!!

Je pensais qu'il était là, la neige fond et fait apparaitre des choses oublier, les ouézos commencent à gazouillés, les gens changent de voiture, les gens ont besoin de changement, les blogueurs disparaissent (à mon plus grand malheur), la même question est sur tous les lèvres: Les canadiens font tu les séries cette année? Bref tous les signes sont là, sauf le M.Soleil qui fait encore trop de place à M. Le vent le venteu!

J'arrive de prendre une marche avec sahoe le chien et même après une douche chaude j'ai encore les cuisses gelées...C'est pas normale, le 2 avril... je suis sensée pouvoir sortir dehors en chandail sans même avoir froid, c'est un poisson avril en retard? Je sais pas mais j'ai froid et j'en ai pas envie... Je veux de la lumière, je veux pouvoir aller une marche avec mon chien blond et revenir avec autre chose qu'un chien noir de boue!!!!

J'ai hâte au printemps!!! Au vrai!

Aucun commentaire: