vendredi 6 avril 2007

Mini-putt Extrème...

Je vous l'ai chachée jusqu'à aujourd'hui, mais j'adore jouer au mini-putt! :P

Et eux, ils m'impresionnent...


Amazing Golf Pong Shots - Click Here for more great videos and pictures!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Y a pas de doutes, ils sont bons, mais dis-toi qu'ils ont pas réussi du premier coup à chaque fois... sinon, késser qu'il ferait sur un campus d'université ?

J'irais courir les skin games à leurs place ! hehe

Maude a dit…

Hahaha, c'est certain qu'ils n'ont pas réussi du premier coup! mais ils l'ont réussi!!! Pas facile les études quand même! ;)

Rosie a dit…

Drôle ce vidéo, merci de nous le partager.

Je voudrais te souhaiter Joyeuses Pâques et plein de chocolat.

Belle journée et @ plus.

Maude a dit…

Merci beaucoup rosie toi aussi! ;)