vendredi 27 avril 2007

Sarah Vaillancourt

Enfin je peu le mettre ici, comme je n'avais pas mon ordi, je ne pouvais pas mettre le vidéo sur mon ordi, mais là je peut donc je le fais!

Pendant la finale à la coupe du monde de hockey féminin, où Team Canada a gagné l'or, Sarah Vaillancourt a fait un but que j'ai toujours rêvé de voir, elle sortait du banc des punitions.et elle a décidé de faire payer l'autre équipe!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hehe, peu importe quel équipe compte un but comme ça, c'est toujours beau à voir. Encore mieux quand c'est les canadiennes qui le font !

J'me rappelle pendant les séries de la Coupe Stanley, en 1993, Denis savard avait marqué un but comme ça(Oui, je sais, je suis vieux pour m'en rappeller :-P)

Maude a dit…

Hihihi, moi je m'en souviens pas du but de Denis Savard! ;)