mardi 1 mai 2007

Quatre choses sur moi

Questionnaire reçu par email, mais plutôt que de l'envoyer à plein de gens qui le liront pas, je préfère le mettre ici, donc je remplis pas votre compte de cochonerie et si vous ne voulez rien savoir vous n'avez qu'a le sauter! ;)

Quatre choses que tu as peut-être ou non déjà appris à mon sujet...

Lis-le et après, ce sera à toi de mieux te faire connaître !


A) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

1- Petite fille qui décroche les truites de sur les cannes-à-pêche des madames qui ont trop peur!

2 - Donneneuse de balle de paintball

3- Gardiennes d'enfants

4- Monitrice de camp de jour, je sais que les deux dernier se ressemble mais c'est pas la même chose en avoir 2 que 30 :P


B) Quatre films que j'écouterais encore et encore :

1- Meutre en équation

2- 10 choses que je déteste de toi

3- A love like that

4- Une ligue en Jupon



C) Quatre endroits où j'ai vécu :

1- toujours à la même place depuis que j'ai 1ans

2-

3-

4-



D) Quatre émissions de télé que je regarde :

1- Grey's Anatomy

2-La fausse aux lionnes

3- 4½

4- Les simpsons



E) Quatre places où je suis déjà allé en vacances :
1- Moncton

2- Québec

3- Vald'or

4- St-jovite (ben dans ce coin là)


F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:

1- reader.google.com (libre mes blogs)

2- ma-u-de.blogspot.com

3- Cyberpresse.ca

4- Hotmail.com


G) Quatre mets que je ne mangerais jamais...(ou presque!)

1- Du boudin

2- des feves au lard

3- De La langue

4- des amourettes


H) Mes quatre plats favoris :
1- Sushis

2- Croquettes de chez M'amzelle Maria!

3- Salade de poulet du Bergeron

4- Kraft diner au saucisse (haute gastronomie)


I) Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
1- Australie

2- Dans mon lit

3- Dans un palais (le mien de préférence)

4- Costa Rica


Aucun commentaire: