jeudi 3 mai 2007

Bon Matin!

Le mois de mai a un effet incroyable sur moi! Avec raison, c'est sans aucun doute le plus beau mois, du moins selon moi, depuis 3 jours, donc depuis le 1er mai, le soleil est de retour! Avec la lumière de M.Sunny j'arrive à me lever tôt sans problème! J'ai un moral d'acier, j'en ai eu la preuve hier! J'ai eu une des journées les plus désagréables qu'il peut avoir. Tout pleins de petits détails qui font qu'une journée est moche! Premièrement, mes relations avec les humains étaient surnaturelles, je veu dire, pas de guerre, de chicane rien, mais j'étais comme dans un flou... je parlais pour rien dire (plus qu'à la normale). Ensuite, je vais diner, j'arrive devant le Subway, ouvre le petit compartiment où je mets ma carte de guichet... NIET! Évidemment, je l'avais laissée au même endroit que mon cellulaire, sur le coin de la table! Donc, je n'ai pas pu appeler ma maman pour lui dire de m'attendre avant d'aller diner... pas grave, je me tape un 20minutes de route, heureusement elle avait pas encore diner, petit repas en vitesse parce qu'évidement, c'est chose là m'arrive quand je n'ai pas le temps. J'avais un rendez-vous à 12 h 55 à l'école, heureusement j'ai été rapide pour diner, donc j'ai eu le temps même d'arrêter à mon ancienne école jaser un peu. Tout le monde avait des choses à me proposer pour l'après-mimi, mais non je peu pas, j'ai un rendez-vous, je regarde l'heure! MERDE! je vais être en retard, je me dépêche j'arrive au Cégep, Dahhhh! là c'est trop! Il a été annulé, évidement la petite madame avec qui j'avais rendez-vous ne me l'a pas dit les 6fois que je l'ai croisé dans la journée! Tant pis! je vais en profiter pour faire des travaux, mais j'aurais quand même préféré rester avec mes ex-Co écolière. Le reste de ma journée d'école se déroule plutôt bien, mais tout recommence une fois dans l'auto! J'ai fait une chose tellement stupide que personne ne veut me croire! Mise en situation, je venais de débranche mon chargeur a cellulaire, donc il n'a plus rien dans le lighter et je ne trouve pas le morceau qui va dedans (je sais pas comment ça s'appelle). Pas grave, j'ai pas l'intention de me mettre les doigts dedans... Ah j'ai oublié de vous dire que j'avais perdu mon agenda dans cette superbe journée, en auto je pense beaucoup, donc j'ai un flash, il faut pas que j'oublie ma rencontre de mercredi prochain, je me l'écris sur la main et comme je suis une grande '' gosseuse '' je m'amuse avec mon stylo (c'est expliquer à d'écrire comment, je fais bouger dans mes mains et je frappe sur le tableau de bord) évidement, en cette journée de M.... mon stylo a trouvé le moyen d'entrer dans le petit trou du ligther et faire sauter le fusible, de la radio et le l'horloge. Une auto sans musique pour moi c'est de la torture et je n'ai pas le temps de passer au garage avant demain! Ça c'est le pire de ma journée, sauf qu'elle c'est poursuivi avec plusieurs petits détails tout désagréables, j'ai taché mes pantalons neufs, je me suis frappé le genou sur le coin des marches assez fort pour que ça saigne, mon chien à décidé que je n'avais pas le droit de prendre de la place dans mon lit, donc j'ai dormi en boule dans mon coin (j'étais pas capable de me résonner à la faire débarquer)

peu importe, malgré cette journée qui aurait pu être très désagréable, j'ai passé une belle journée! Vive le mois de mai! Il me transforme!

Aucun commentaire: